Les inscriptions pour la Bourse aux jouets sont ouverts

4 octobre 2014 - 11:23

La Bourse aux jouets organisé par l'Athlétisme Club Seclinois revient une nouvelle fois cette année. Elle se déroulera le Samedi 29 Novembre 2014 à la Salle des Époux Rosenberg à Seclin. Ce sera alors l'occasion de vendre ou d'acheter des jouets d'occasion.

Les inscriptions débutent dès cette semaine avec des permanences qui se tiendront les mardis de 17h30 à 18h30 ainsi que les mercrdis de 13h30 à 15h30, à la salle Paul Durot, Avenue du Président Allende à Seclin. Le tarif est de 5€ la location d'une table. Si vous êtes intéressé, n'hésitez à venir vous renseigner lors de l'horaire prévu ou par mail à l'adresse suivante: acseclinois@gmail.com.