La saison hivernale bien entammé

3 décembre 2014 - 11:54

Le 22 Novembre dernier, les minimes se sont présentés à la Salle Jean Bouin afin de s'opposer aux autres clubs de la région. Durant cette journée, de bons résultats ont été signés par les jeunes, la plupart se qualifiant pour les championnats départementaux se déroulant le 17 Janvier 2015 dan cette même salle de Lille. Côté résultat, Théo Labbé confirme sa première performance avec un score total de 54 points, tout comme Nathan Fromentin signant un score de 51 points global. Pour Hugo Rivelon, le score confirme ses performances de la saison passé où il s'était qualifié pour les championnats régionaux. Lors de sa première compétition de la saison il signe un score de 64 points, le mettant à un point de la qualification régional. Du côté des filles, seul Clémence Dupont un bon score avec pour sa première cette saison un score de 69 points, lui permettant d'accéder aux joutes régionales.

Au niveau du programme sur piste la prochaine compétition aura donc lieu le 17 Janvier prochain à la salle Jean Bouin à Lille.