Petit Week-end entre amis

18 décembre 2014 - 08:38

Venez assister à la pièce de théâtre ce vendredi à 20h30, salle des fêtes de Seclin au profit des "Chacoca.... zelles" . Ginou et Vincent, couple d’arrivistes, invitent chaque année 3 couples d’amis et leurs enfants respectifs pour un week-end dans leur maison de campagne dont ils ont hérité au décès de leur tante. Le week-end ne va pas se dérouler comme prévu. Intrigues, secrets et rebondissements.....

Pour rappel, Chacoca.... zelles est une association (http://chacocazelles.blog.free.fr/index.php) dont le projet est de participer à la Sénégazelle 2015, course humanitaire au Sénégal , aux alentours de Foundiougne, ville située à 200 km de Dakar. A chaque étape, Charlotte et Corine (nos 2 licenciés du club) distribueront du matériel scolaire aux enfants.

Au compte sur vous