News du weekend

19 janvier 2015 - 14:52

Ce weekend, deux de nos athlètes ont pris par aux championnats départementaux en salle. Ces deux athlètes se sont alignés sur trois épreuves différentes:

- Pour Hugo, les épreuves de saut en longueur, de lancer de poids et de 50m.

- Pour Clémence, les épreuves de saut en hauteur, de lancer de poids et de 50m.

Concernant Hugo, ces trois épreuves lui ont permis d'engranger 65 points. En prenant épreuve par épreuve, Hugo fait les performances suivantes:

- 50m couru en 7"28, ce qui lui rapporte 20 points.

- Saut en Longueur: saut à 4m96, ce qui lui rapporte 26 points.

- Lancer de Poids: lancer à 7m95, ce qui lui rapporte 19 points.

Pour Clémence, les trois épreuves lui ont permis d'engranger 72 points, . Les performances épreuve par épreuve sont les suivantes:

- 50m couru en 8"22, ce qui lui rapporte 17 points

- Saut en Hauteur: Saut à 1m43, ce qui lui rapporte 29 points. Elle signe, grâce à  ce saut la 4ème performance de la réunion.

- Lancer de Poids: lancer à 7m99, ce qui lui rapporte 26 points. Grâce à ce lancer, elle signe la 5ème performance globale et la 2ème performance de la catégorie Minime 1.

Nos deux athlètes représenteront notre lors des championnats régionaux qui se dérouleront le 1 Février Prochain à Lille.

Tout les résultats sont à retrouver en cliquant ici