Bilan de la Saison Hivernale

9 février 2015 - 09:59

Durant cet hiver, nombre de nos athlètes se sont alignés sur la piste de la salle Jean Bouin, théâtre des joutes hivernales cette année.

Du côté des résultats, le club peut être satisfait de l'engagement de ces athlètes, qui ont portés haut les couleurs de l'ACS. Trois d'entre eux se sont particulièrement illustrés. En Minime, sur les six athlètes présentés aux qualification du mois de novembre, deux se sont hissés jusqu'aux championnats régionaux qui ont eu lieu le 1er Février 2015.lors de cette dernière, Clémence DUPONT et Hugo RIVELON ont encore améliorer leurs records personnels.

Pour Clémence, les résultats ont été au rendez vous avec un concours de hauteur achevé sur une réussite à 1m45, un concours du lancer de poids terminé avec un jet au delà des 8 mètres (8m01) et un 50 mètres couru en 7'92, lui permettant d'engranger un total de 76 points, meilleur total de sa saison.

Concernant Hugo, cette compétition lui a aussi permis d'améliorer ses meilleurs marques avec un poids lancé au delà des 9 mètres (9m11), un saut en longueur qui lui a permis d'atteindre 5m05 et un 50 mètres couru en 7"21, lui permettant d’engranger 72 point, son meilleur total hivernal.

En Benjamin, une seule athlète s'est aligné sur la piste en se qualifiant brillamment pour les championnats départementaux de ce Samedi 7 Février. Cléo Wallyn s'était qualifié en Décembre dernier pour la réunion de ce weekend où les performances ont été au rendez vous. elle cloture son concours de saut en hauteur avec une réussite à 1m16, elle enchaîne ensuite avec un lancer de poids au delà des 8 mètres (8m08), et un 50 mètres couru en 8"81. ces performances lui ont permis d'engranger 64 points, la classant au 51ème rang départemental.