Première Compétition de la Saison

1 décembre 2015 - 10:18

Samedi dernier, les jeunes de l'Athlétisme Club Seclinois ont lancé la saison hivernale sur piste avec une rencontre district à la Halle Jean Bouin de Lille.

Du côté des résultats, nos athlètes sont loin d'être ridicule puisque ayant réaliser des performances dans l'ensemble des épreuves auxquels ils ont pris part. Au niveau individuelle, il est à noter la bonne 9ème place de Philippine  (8"17 au 50m [23pts], 6m60 au poids [20pts], 3m85 à la longueur [26pts]) qui se qualifie par la même occasion pour les championnats départementaux benjaminsn avec son score de 69pts. Elle est rejoint par Bastien qui se qualifie avec 61pts et Pierre-Louis (55 pts). Trois autres garçons se sont présenté sur la piste lilloise afin de prendre part à la première compétition de leur jeune carrière.

Pour les minimes aussi se fut la première compétition de la saison suite au report de celle prévu le 15 Novembre dernier et annulé suite aux attentas de Paris. Quatre minimes se sont présenté sur la piste avec des résultats permettant de voir le niveau de chacun, loin d'être mauvais voire prometteur pour le reste de la saison. D'un point de vue individuelle, seule Clémence (11e avec 71pts) s'est d'autre et déjà qualifié pour les championnats départementaux du 17 Janvier prochain dans cette même salle de Lille.

L'ensemble des résultats sont disponible en cliquant ici.