J-3 dernières news

26 mai 2016 - 17:58

Un grand merci car la 9ème édition établira un nouveau record d'inscrits, va t on atteindre les 500 sur le 10km?

La bataille pour la 1ère place fera rage avec la présence d'un très beau peloton venant des clubs de toute la région (LMA, ELAN, Le Touquet, Le Cateau, Arras, USVA, USM, Cambrai, VAFA, Marck, Douai SA,.....) aussi bien chez les hommes que les femmes.

Ce sera l'occasion de battre son record en vous aidant de nos meneurs d'allure en 40', 45', 50', 55' et 1h

La météo devrait aussi être de la partie.

Pour les retardataires, venez vous inscrire samedi de 14 à 17h salle Durot Bd Hentgès Seclin ou dimanche matin au même endroit de 8h à 3Omn avant le départ de votre course.

On compte sur vous