Un week end nature

16 novembre 2016 - 10:56

Les 5 et 6 novembre derniers, le club à participer au week end du cross et des sports de nature organisé par le comité départemental d'athlétisme du Nord.

Le Samedi était consacré à la Marche Nordique. Huit marcheurs du club accompagné de leur coach Fabrice, ont parcouru le tracé de 10 km dessiné dans le parc urbain de Lomme sous un ciel gris mais sans pluie. Pour certains, cette manifestation a été l'occasion de participer à une première marche interclub.

Le Dimanche était consacré au cross. Lors des différentes courses organisés 26 athlètes ont représentés le club (9 poussins, 16 benjamins et 1 master) sous un beau soleil de Novembre. Tous se sont distingué sur leurs courses respectives afin de défendre nos couleurs. Les entraineurs (Pascal, Christophe, Pierre et Sophie) ont été très content de leur prestations.