Un 1er Mai sur la piste

4 mai 2017 - 12:56

Ce Lundi 1er Mai, une athlète du club s'est déplacé à St Pol sur Ternoise pour participer au premier meeting de la saison sur piste.

Stéphanie à participer au saut en longueur et au lancer du disque sous un météo mitigé allant d'un soleil flamboyant à l'averse de pluie. Côté performance, cette compétition a été l'occasion de créer de premières marques pour la saison qui arrive et surtout les championnats départementaux qui se dérouleront à la fin du mois du côté de Maubeuge. Au saut en longueur, Stéphanie émarge à 3m84 pour son meilleur saut alors qu'au disque, l'engin a été envoyé à bientôt 19m (18m96) du cercle d'envol.

Bravo à elle pour ces performances qui ne manqueront pas d'être améliorer lors des prochaines échéances.