L'ACS ouvre ses portes

14 juin 2017 - 09:46

Ce samedi 17 Juin, l'Athlétisme Club Seclinois organise une après midi portes-ouvertes au Stade Paul Durot de 14h à 17h. A l'occasion de celle-ci, vous pourrez découvrir les différentes activités proposés par le club et pourquoi inscrire vos enfants pour la saison prochaine.

A la suite de celle-ci se déroulera l'Assemblée Générale du Club (réservé aux membres 2016-2017) à partir de 18h30 (ouverture des portes à 18h00).

Pour l'inscription, il est nécessaire d'amener un certificat médical de non contre-indication de la pratique de l'athlétisme en compétition ainsi qu'une photocopie de la carte d'identité pour les nouveaux membres. Tout dossier incomplet sera refusé. (un certificat médical modèle se trouve en page d'accueil utile ou en cliquant ici)