J-6 avant la Journée Nationale de la Marche Nordique

2 octobre 2017 - 12:21

Samedi 7 octobre 2017 de 10h à 15h ; l’Athlétisme Club Seclinois participe à la Journée nationale de la marche nordique qui permettra au grand public de découvrir gratuitement la marche nordique, une discipline en plein essor. Le rendez-vous est fixé Stade Paul Durot pour découvrir cette pratique accessible à tous.

La Journée nationale de la marche nordique

Samedi 7 octobre 2017, plus de 1600 entraîneurs marche nordique, 115 Coachs Athlé Santé et 700 clubs de la FFA seront mobilisés, en France, pour présenter au grand public cette activité.

A travers cette initiative, la FFA se rapproche du public et présente la marche nordique telle qu’elle est pratiquée dans les clubs d’athlétisme. Au programme : des échauffements et étirements collectifs, des initiations, des virées de 3 à 6 km, du renforcement musculaire, des séances NORDIC’Fit et NORDIC’Fit CARDIO, le tout dans une ambiance conviviale.

Cette troisième édition doit permettre à l’ensemble des clubs de se positionner en tant qu’acteurs référents de la pratique en France.

Pour plus de renseignement, contactez Fabrice POREZ, entraineur 1er Degré Marche Nordique au 06.72.11.48.46