Journée Nationale de la Marche Nordique, Acte 2

8 octobre 2017 - 12:26

Ce Samedi 7 Octobre 2017, l'Athlétisme Club Seclinois a organisé pour la deuxième année consécutive la Journée Nationale de la Marche Nordique en partenariat avec Sport Loisir Equipement, le partenaire du club pour l'équipement de l'activité, et la Fédération Française d'Athlétisme.

Ce sont une trentaine de personnes qui se sont relayés sur les différentes initiations proposés sur l'ensemble de la journée par les entraîneurs fédéraux du club, Fabrice, Pascal et Christelle. Ce sont aussi une dizaine de bénévoles qui se sont relayés pour tenir le stand mis en place devant la Salle Paul Durot, où était proposé gâteaux, boissons, renseignements sur la pratique mais aussi une boutique éphémère mis en place par Sport Loisir Equipement afin de pouvoir s'équiper pour le mieux.

Merci à tous d'être venus qui a permis de faire de cette journée un succès.

Si vous souhaitez essayer cette pratique douce de l'athlétisme, n'hésitez pas à prendre contact avec nous au 06.72.11.48.46.

Les photos de l’événement sont ici.