Liens utiles

• clubeo : création de site Internet gratuit pour club sportif : Avec clubeo, créez gratuitement et sans aucun engagement le site officiel de votre club
  • lnpca.athle.com: le site internet de la ligue nord pas de calais d'athlétisme. Toutes les informations concernant les compétitions organisés par la ligue se trouveront ici (à partir du niveau régional ou de la catégorie cadet).
  • cdnord.athle.com: le site internet du comité départemental d'athlétisme. Toute les informations concernant les compétitions organisés par le comité se trouveront ici (à partir du niveau district pour les catégories jeunes).
  • horsstade-lnpca.athle.org: le site du comité hors stade de la ligue nord pas de calais d'athlétisme. Les informations concernant les courses hors stade se trouveront ici.
  • marche-nordique-en-nord.fr : Le site de référence de la marche nordique dans le nord